UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MeTa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeTa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: MeTa Répondre en citant

Oyé Oyé

IG:
Joueur : MeTaRoX et _MeTa_
Classes: Barbare & Wizzy
Lvl: 6X & 5X

J'adore les barbs mais là je suis en période de sursaturation parce qu'ils ont beaux être les plus .... beaux, les plus poilus, les plus résistants et les plus mignons (arf j'l'ai déjà dit) je suis en pleine crise face à leur "n......é en PvP", leur skills faiblards, leur entretien très onéreux et enfin leur tendance à stagner proportionnellement à leur prise de lvl "rawr". (SiSi je les aiment quand même Okay )

Face à ca, j'ai décidé de m'orienter vers un perso totalement à l'opposer (et non ca veut pas dire que _MeTa_ est le plus moche Mort de Rire ), jusqu'à ce que la crise passe ... ou pas.

Donc faut dire que avec les Wizzy, je suis servi... mouhaha

IRL:
Martial
20 ans
Grenoblois d'origine (Tartiflette PoWa) , étudiant à ........ Rimouski (Québec), nageant dans la francophonie Smile
Je joue depuis 1 mois, de manière modérée (travail oblige) mais avec ardeur, gloire et beauté

Voili voilou une ptite présentation, je connaissais de "vue" 2 teams Franco, UnionFr et LibraQc, mon barb est chez les Qc et je vais tester l'ambiance ici pour voir ce qui me convient le mieux pour, qui sais, finir mes vieux jours ^^

See you IG
MeTa

Dernière édition par MeTa le Dim 23 Mai - 15:22 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$aphira

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 88
Apothecary: 4
Blacksmith: 4
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: MeTa Répondre en citant

Bienvenue @ toi  Okay

Et bienvenue chez les fous, tradition m'y oblige  Mr. Green

MeTa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: MeTa Répondre en citant

C'est (fou?) dingue ^^ 2 fois que je discute avec des membres et à chaque fois la folie est remis sur le tapis.... j'aime ca  Okay

Mistou
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Barbarian
Level: 100
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 0
Tailor: 7

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: Ouep Répondre en citant

Bienvenue a toi Meta. Okay

Et désoler pour la suite .................... BIENVENUE CHEZ LES DINGUES..............................
Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: MeTa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange