UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour devenir executor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan4ever
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: BladeMaster
Level: 75
Apothecary: 0
Blacksmith: 2
Craftman: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

bonjoure a ceux qui lise le message  jevoudrait devenir   executor.                                                                                                                                                                                                                                                                                                      pourquoi ?   parceque sa minterese boucoup de aider les personne qui en   besoin  est aussi parceque union ses la melleur guild francaise de pwi est je suis sur de rester tout ma vie dans union . meme ci je suis pas le melleur de la guild ou celui qui le meriterai le plus sa minterese boucoup   ou celui qui connait pwi le plus je voudrai cinsement le devenir.  merci davance    Smile Okay                                                                                                  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$aphira

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 88
Apothecary: 4
Blacksmith: 4
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

Il y a un nombre incalculable de fautes d'orth ou même des mots que je connais pas  "cinsement"  Mort de Rire

Perso, j'suis ok pour te mettre en test après faut voir ce qu'en pense les autres ^^

Spyron
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level: 85
Blacksmith: 1

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, même pour un test ...

Comme le dit Saphira, les fautes d'orthographes sont incalculables ... Un membre du staff doit d'abord savoir écrire à quelqu'un quelque chose de lisible et de compréhensif.

Itachi

Masculin
Level: 92
Apothecary: 2

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

Je suis d'accord avec Spy. Et sans que ce soit contre toi, je pense que d'autres le méritent plus... Mais nous apprécions ta volonté d'aider les autres, et t'encourageons à continuer, même sans être exe :-)

Ramana
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe: Cléric
Level: 100
Tailor: 4

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

Alors voilà, c'est sûr Spartant, que c'est gentil à toi d'aider, mais comme l'ont di certains, ce n'est pas possible.
Je suis désolé, mais 1èrement, je ne pense pas que tu soit assez sérieux pour çela.
Sachant que je t'ai vu personnellement à l'épreuve, je sais ce que tu vaux, à peu près, et crois moi qu'un Executor doit connaitre son boulot.
2èmement, tu ne connais pas encore assez bien le jeu pour pouvoir informer les membres qui en auront besoin. ( Ne pas savoir faire correctement un fb39 lorsque j'étais avec toi ).

Attend d'avoir acquis suffisament d'expérience du jeu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MeTa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 05:26 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

Vouloir aider les autres, c'est très bien mais si ceux là arrivent pas à te lire, j'ai peur que cela mène à une impasse Smile

Travaille dessus et p'tetre que tes efforts seront récompensés.

Have fun

Mistou
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Barbarian
Level: 100
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Tailor: 7

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:37 (2010)    Sujet du message: Ouep Répondre en citant

Désolé Spart mais je suis entièrement d'accord avec le staff
Par contre continue a te défoncer pour les autres quand tu as rien a faire. 'sa payera un jour'

Okay a très vite

MSN Skype
spartan4ever
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level: 75
Apothecary: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: sujet lol Répondre en citant

Okay ce nest pas grave quand je le meriterai le laurai est puis pour ceu quile veulent savoir pk je ecrir aussi male ses parceque sa fait que 3est demi que je suis en france je suis venu de algerie Okay Mort de Rire

MSN
Spyron
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level: 85

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: pour devenir executor Répondre en citant

Ah d'accord, tu aurais le précisé avant parce que je commencais a me poser des questions  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: pour devenir executor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange