UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recheche nouveau pantalon SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Clic-Clac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelsia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: Recheche nouveau pantalon SVP Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

je suis présentement à la recherche d'un nouveau pantalon car j'ai déchiré le mien quand je me suis assis pour la dernière fois. Si quelqu'un en vois un pour pas cher, je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakkorn
Staff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Cléric
Level: 101
Apothecary: 5
Blacksmith: 6
Craftman: 4
Tailor: 7

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Recheche nouveau pantalon SVP Répondre en citant

Je n en ai pas mais je peux te vendre du fil et une aiguille , il suffit de repriser Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Recheche nouveau pantalon SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Clic-Clac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange