UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous demande un peu d'aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$aphira

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 88
Apothecary: 4
Blacksmith: 4
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Je vous demande un peu d'aide ^^ Répondre en citant

Bonjours à tous, je vais vous expliquer un peu dans quoi je me suis embarqué  Mr. Green  :
J'ai besoin de 35 000 de réputation pour avoir une arme (et avec 35k de réput y'a même un stuff qui suis Wink    )
Donc je fais ce que je peux mais en ce moment c'est la crise!! je peux même plus usé un peu du crédis de mon portable, le site me dit : "Il n'y a actuellement aucune option de paiement Paymo disponible pour votre région"......enfin les boules quoi  Crying or Very sad

Donc mise à part le problême des golds je voulais vous demander juste un petit service :
si vous n'avez pas vraiment besoin de réputation et que vous gagnez des wraith officier's badge (en gros les items que vous droppez en fb sur les mobs qui vous font allez au chaudron parler à un npc pour gagner un peu de réput') Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous me l'envoyez ou me le passez directement in game, ça m'aiderais dans mon avance avec la réputation Okay

Voila donc pour les âmes charitables et même pour les autres^^ je vous dis merci et bon jeu =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramana
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Level: 100
Blacksmith: 2
Tailor: 4

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Je vous demande un peu d'aide ^^ Répondre en citant

Euh mais bon tu sais $aphi, la reput tout le monde en a besoin, que ce soit HL ou bas lvls. Et puis tu as dis lors d'un de tes messages récemment que tu ne jouerais qu'a PWI que de temps en temps pour dire bonjour et faire des WQs donc j'en conclus que la reput tu n'en a pas vraiment besoin contrairement à certains joueurs.
Ceci dis, la réputation est très difficile à avoir : ex: TB qui est lvl 102 n'a même aps atteint les 20k, ainsi que Foxy, Moini, Tim etc.
Attention, je n'interdit personne de t'en envoyer bien au contraire et te souhaite bonne chance pour gagner ces 35k ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Level: 102
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Je vous demande un peu d'aide ^^ Répondre en citant

+1 Rama, très très dur de choper de la rép, pas bcp de soluce pour ca :
1/ soit acheter des badges
2/ soit faire des FB en chaines
Comme dit Rama, j'ai fait un paquet de justice, FB, OMA, etc.. et j'ai même pas 16K ^^

PS: et comme je suis frappadingue, je vise les 200K lol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Level: 88
Blacksmith: 4
Tailor: 1

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Je vous demande un peu d'aide ^^ Répondre en citant

Ok ok bon franchement moini bonne chance x) 200k  Mr. Green
Non mais bon on sait jamais j'ai poster pour qu'on sache et je fais juste mes WQ en attendant de pouvoir racheter des goldes avec le crédis du portable mais bon pour le moment j'peux toujours pas....ou sinon faut espérer une remonté des prix des Hmats  Sad
Enfin voila c'étais juste pour infos, je m'attend pas à recevoir ce que j'attend mais bon on sait jamais qui ne tente rien n'a rien =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Je vous demande un peu d'aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange