UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

1)Idée de la carte 2) Idée de la Devise (Modifier vos votes)
Oui (carte)
30%
 30%  [ 3 ]
Non (carte)
20%
 20%  [ 2 ]
Oui (Devise)
30%
 30%  [ 3 ]
Non (Devise)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Cronisos
Staff

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Barbarian
Level: 96
Apothecary: 1
Blacksmith: 1
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Idée du matin Répondre en citant

salut tous le monde,
Avant tous je m'excuse de mon orthographe déplorable
bon voila je me suis réveillé se matin avec une petite idée,je crois que c'est possible, qu'on utilise earth ou google maps pour se situé (en utilisant la fonction repère) dans le monde pas forcement avec l'adresse exacte mais juste la ville que sa soit les français ou les quebecquois,histoire de voir d'ou viennent les gens de la guilds.
Bon voila dit moi si vous trouvé l'idée sympa ou pas.

A si un deuxième truc je sais pas si sa existe déjà dans la guild mais on pourrais pas faire une devise de la guild (comme en France avec liberté fraternité égalité pas ce la bien sur) mais d'autre genre entraide respect amitié lol et non..... j'ai pas fumé un pétard cette nuit!

Bonne chance!
Et que les Buff soient en vous!!!!! Okay

Ps: pour le sondage je veut pas faire de mutinerie ou autre j'ai juste voulu essayé Mr. Green . Pour la devise c pour savoir si vous aimé l'idée d'une devise c tous.(Pas forcement ma devise)

Dernière édition par Cronisos le Jeu 26 Aoû - 11:00 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 102
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Idée du matin Répondre en citant

marrant ça, j'avais déjà eu l'idée de placer les joueurs sur une map avec des fanions, a voir ce que les gens préfèrent et si ils veulent participer aussi.

Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe: Cléric
Level: 100
Apothecary: 4
Blacksmith: 2
Tailor: 4

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Idée du matin Répondre en citant

Pour la devise, evite que les truc FR ( français ) sachant qu'il y a pas mal de Qc dans la guilde, un truc pour l'ensemble des perosnne parlant français.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shelsia
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Idée du matin Répondre en citant

Remarquez que pour la devise, on en a déjà une non-officielle : Bienvenue chez les fous

Cronisos
Staff

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Barbarian
Level: 96
Apothecary: 1
Blacksmith: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Idée du matin Répondre en citant

^^ c claire
Rama jsui dac avec toi mais jparle pa quebecquoi donc s'ils ont ds idée qui les met
looooool ojourd'hui jai mon cerveau qui bouillonne
et si on faisait une hymme avec la music et tous on ecrit les parole et chacun chante une parti de son coté (comme dans les resto du coeur)  on fait un montage avec un clipe video avec les perso de PWi et tous pour faire la promo de notre guild et on balance sa sur youtube et tous lol
et la jsui sur qu'il y aura du monde qui viendra Cool lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Idée du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange