UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Test Grain de café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakkorn
Staff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Cléric
Level: 101
Apothecary: 5
Blacksmith: 6
Craftman: 4
Tailor: 7

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Petit Test Grain de café Répondre en citant

si vous ne connaissez pas, voici un petit jeu  pour se détendre!!

Regardez bien la photo ci-jointe et trouvez l'homme parmi les Grains de café...

L'homme est vraiment là. Minutez-vous... c'est intéressant

Les médecins ont conclu :

- Si vous trouvez l'homme dans la photo en moins de 3 secondes, la partie droite
             de votre cerveau est plus développée que la majorité des gens. Vous etes un cas a part Mort de Rire

- Si vous trouvez l'homme entre 3 secondes et 1 minute, alors la partie droite de votre
             cerveau est normalement développée. Rien a dire sur ce point Arrow

- Si vous prenez de 1 à 3 minutes pour trouver l'homme, alors la partie droite de

votre cerveau fonctionne lentement et vous devriez manger plus de protéines.Ou encore d arreter d etre un nolife et d aller prendre l air Mort de Rire

- Si vous n'avez pas trouvé l'homme après 3 minutes, la partie droite de votre cerveau est un désastre 

et le seul avis que l'on peut vous donner est de faire d'autres exercices dans le même genre afin de

renforcer votre cerveau.

- Et enfin si malgré tout ca , il vous est encore impossible de le detecter depuis plus d une heure , on ne peut plus rien pour vous Mort de Rire

Arrow Arrow   www.acheter-un-nouveau-cerveau.com

Ps :ne donnez pas la reponse svp a part vos scores Mr. Green . personnellement je suis dans la 1ere categorie Mr. Green Cool . Sans tricher !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TripleBen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: BladeMaster
Level: 102
Apothecary: 8
Blacksmith: 8
Craftman: 8
Tailor: 8

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Petit Test Grain de café Répondre en citant

2.5sec !! oui honnetement  Okay

forcebrute
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Petit Test Grain de café Répondre en citant

moins de 3 seconde trop facile je suis le meilleur Mort de Rire . J'ai de bon yeux surtout. LA preuve =====> Shocked . haha a + en guilde Wink

Mistou
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Barbarian
Level: 100
Apothecary: 6
Craftman: 0

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: aie le boulet Répondre en citant

Jour a vs

Je comprend pas j'ai bien  trouvé le train , le camion de pompier, la tout Eiffel, le poney et la tortue mais toujours pas la tète de l'autre mec.

Alors félicitation a ceux qui l'on trouve en moin de 3s.

Aller j'y retourne je veux pas passer pour un boulet.

MSN Skype
TripleBen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: BladeMaster
Level: 102
Apothecary: 8
Craftman: 8
Tailor: 8

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Petit Test Grain de café Répondre en citant

je ne trouve pas le poney....  Sad Sad

Mistou
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Barbarian
Apothecary: 6
Craftman: 0

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: ==> ici Répondre en citant

A gauche du 32eme grain de café TB.

Par contre toujours pas de tete .....................................................SYLV j'ai l'impression que tu nous balade.

MSN Skype
oceanic
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Petit Test Grain de café Répondre en citant

En ce qui me concerne j ai mis 0.003 sec a le trouver  et encore j ai ouvert qu'un oeil  Mort de Rire

En faite je suis aussi au 1 er palier et je suis sur Que si l'on change 
l homme en bonbon mistou le trouve en moin de 3secondes  Mort de Rire

Allez courage Mistou tu vas le trouver cherche ratintin  Mort de Rire

MondyAurore
Staff

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Classe: Cléric
Apothecary: 5
Blacksmith: 3
Craftman: 3
Tailor: 3

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 04:30 (2010)    Sujet du message: Petit Test Grain de café Répondre en citant

Lol moi je l'ai trouvé aussi en moins de 3 sec!! ( Et oui je remarque presque tout genre si une fille s'est fait faire les ongles ou un gars s'est fait couper les cheveux!! Hihi ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Petit Test Grain de café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange