UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game over !! A dieu les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forcebrute
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Game over !! A dieu les amis Répondre en citant

the time is over et ui grace a parfect world j'aurait augmenter ma connaissance en anglais. Mais pour finir je vous quitte ainsi que le jeu. J'ai décidé d'arreter, je pense d'avoir fais le tour du jeu. Je vous souhaite bonne continuation a tous qui sais on se retrouvera sur un autre jeu Mr. Green . Je garderai contact avec certain de toute façon. Adios amigos Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniyalis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Cléric
Level: 26
Apothecary: 0
Blacksmith: 0
Craftman: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:39 (2010)    Sujet du message: Game over !! A dieu les amis Répondre en citant

Bien triste de te voir partir alors qu'on venait tout juste de se rencontrer.
Je te souhaite une bonne continuation et bon gaming:)

Eniyalis

TripleBen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: BladeMaster
Level: 102
Apothecary: 8
Blacksmith: 8
Craftman: 8
Tailor: 8

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Game over !! A dieu les amis Répondre en citant

C'est une triste nouvelle.... Je crois que tu etais le joueur le plus motiver et entousiase dans UnionFr.
fait attention a toi Okay

Mistou
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Barbarian
Level: 100
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 0
Tailor: 7

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Non Non Non et Non Répondre en citant

Telle le phœnix le Brutus renait de c'est cendre.......... Twisted Evil
J'espère pas me tromper en disait ça Rolling Eyes .

Bonne continuation Brutus.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
drakkorn
Staff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Cléric
Level: 101
Apothecary: 5
Blacksmith: 6
Craftman: 4
Tailor: 7

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Game over !! A dieu les amis Répondre en citant

Je ne te dis pas adieu puisque je sais que tu reviendras Mort de Rire . Et on verra ce genre de topic : brutus is back!!!! ^^.

Alors au revoir et a bientot Mr. Green Okay

MSN Skype
motohideyo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe: Barbarian
Level: 92
Apothecary: 4
Blacksmith: 4
Craftman: 3
Tailor: 3

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

lol brutus va me rejoindre sur wow ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Game over !! A dieu les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange