UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tigrounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florianetigrou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Tigrounette Répondre en citant

bonjour, suis une petite Venomencer niveau 28. Mon pet est pour le moment un pingouin rose. J'ai une tendance au farming et a l usure de xp sur les meme mobs ( peux rester des jours sur le meme mob pour avoir toute la liste du drop et meme l item rare surtout en crapy). L'xp n'est pas une priorite car je comptabilise mon lvling en terme de morts ( exp : lvl 1= 1 mort au moins ) les rez ne me sont que necessaire dans la mesure ou je suis en groupe de raid. Donc il sera tres rare de ma part que je reclame un rez si je solo ( cela fait souvent raler Anwylyd ).
J ai fait quelques oeufs de pet mais je n ai pas encore trouver celui qui me plaise. J attend d avoir la raie pour voir en faisant du tourisme si je peux trouver une bebette.
C'est un premier personnage sur le server US. Sinon , j'ai deja jouer a perfect world en 2008 mais sur le server francophone. J'avais une archere 75 et un pretre banque 46.
L'acompte a été supprimé par manque d'activité. A la difference de maintenant les add-ons ont amene des modifications qui me perdent un peu dans l interface.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistou
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Barbarian
Level: 100
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 0
Tailor: 7

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:36 (2010)    Sujet du message: Tigrounette Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Okay

MSN Skype
Eniyalis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Cléric
Level: 26
Apothecary: 0
Blacksmith: 0
Craftman: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Tigrounette Répondre en citant

Bienvenue!!

En ce qui concerne les pets, le meilleur pet tank a ton lvl c'est le Glacial walker mais sinon voici une liste des pets qui sont les mieux quotés:
Tu pourras y comparer les stats Smile
http://www.ecatomb.net/petstat.php

florianetigrou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Tigrounette Répondre en citant

moi je cherche un pet mignon et tout kawai meme s'il n'est pas efficace.
moi c est le petoune mignon tout plein et tout crapy  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Tigrounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange