UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande un Title pour rejoindre le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan4ever
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: BladeMaster
Level: 75
Apothecary: 0
Blacksmith: 2
Craftman: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Demande un Title pour rejoindre le staff Répondre en citant

bonjour je voudrez me presenter pour pouvoir faire partie des membres du staff parceque  je trouve que il ne ya pas assez de membres de staff
donc je me presente pour pouvoir en faire partie du staff j'espere que ce n'est pas mon lvl qui vous empechera de me accepter ou encore mon
orthographe 

voila j'espere que vous me accepterez merci de avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MondyAurore
Staff

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Classe: Cléric
Level: 100
Apothecary: 5
Blacksmith: 3
Craftman: 3
Tailor: 3

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Demande un Title pour rejoindre le staff Répondre en citant

Oui moi aussi je souhaite rejoindre le staff parce que ça fait longtemps que je suis dans la faction même si j'ai quitter un moment pour joindre Tao... Mais c'est du passé!! J'ai déjà été executor et marshal et je pense que je ne faisais pas une si mauvaise job que ça!! Je connais presque tout le monde dans la faction alors c'est ça j'aimerais faire partie du staff à nouveau!! Smile

J'en avais parler à Sama sur skype, je ne sais pas s'il t'en a parlé Moini. En tout cas... Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cronisos
Staff

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Barbarian
Level: 96
Apothecary: 1
Blacksmith: 1
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Demande un Title pour rejoindre le staff Répondre en citant

moi jvoi pas de probleme apres faut qu'on demande a l'emsemble du staff

Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 102
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:36 (2010)    Sujet du message: Demande un Title pour rejoindre le staff Répondre en citant

Yop, le staff est en effectif réduit en ce moment de fêtes, je vois avec ceux présent s'il existent une éventuelle opposition, aucune de ma part ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Demande un Title pour rejoindre le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange