UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eniyalis/Silence radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniyalis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Cléric
Level: 26
Apothecary: 0
Blacksmith: 0
Craftman: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Eniyalis/Silence radio Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Bon comme certain ont peut etre remarqué, je ne parle plus en guilde.
Je ne suis pas faché, je ne cherche pas a paraitre mal élévée c'est juste qu'en fait j'ai pris un ninja-break.
On vas dire j'ai trop joué, les daily me prenaient la tête et surtout, j'ai beaucoup de nausées et je suis très fatiguée donc pas franchement l'envie de jouer en ce moment Sad
J'essaye aussi de profiter un max de ma fille et de ces derniers moments a 3 parceque bientôt, si tout vas bien, nous serons 4.
Donc qui jouait Eniyalis?
Bin zhom lui trouve la force de faire les daily tous les jours sur nos 4 perso (chapeau mdr!)
Il ne parle pas français et c'est un peu un ours donc voila pourquoi mon perso fesait l'associale!
Je suis dsl de ne pas avoir annoncé ça plus tôt, pas le temps, le fleme, enfin, c'est mal élévé de ma part et je comprendrais si vous n'appreciez pas et souhaitez kick Eniyalis de la faction. Apres tout moi même serais agacée par un tel comportement ><;

A tout à l'heure in game, sortez les fouets si vous le souhaitez! z'aime bien!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronisos
Staff

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Barbarian
Level: 96
Apothecary: 1
Blacksmith: 1
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Eniyalis/Silence radio Répondre en citant

C pour sa que tu me repondé plus Sad Sad
Pour moi ya pas de probleme jai deja vecu sa davoir un ou une ptit(e) blobtroteur(euse) dans le ventre et c vrai que c tres dur Okay
Non sans deeconner jte souhait une bonne grossesse et un jolie petit enfant tous charment(e)
Gros bisoux a toi et a ta petite famille ^^

Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Level: 102
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Eniyalis/Silence radio Répondre en citant

^^ euh ... comment dire... dépêche toi d'accoucher pour que sa fasse un(e) UnionisteFr de plus ^^
nan tkt pas de prob, je connais bien cette période grossesse..., y'auras pas de kick.
Merci d'avoir prévenus Okay
PS : félicitation a vous 2 Okay

Staff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level: 101
Apothecary: 5
Blacksmith: 6
Craftman: 4
Tailor: 7

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Eniyalis/Silence radio Répondre en citant

felicitations  pour le futur evenement  Mr. Green . Dans l attente de ton retour , je te souhaite tous mes voeux  . Alors a bientot  Okay

MSN Skype
Eniyalis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Level: 26
Apothecary: 0
Blacksmith: 0
Craftman: 0
Tailor: 0

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Eniyalis/Silence radio Répondre en citant

Kikoo tout le monde!!

Bon je pense que certains s'en doutaient: allez je vais vous laisser, malheureusement le jeu a perdu son intérêt pour le moment.
J'ai passé de tres bons moment chez Union FR!! Vous allez tous me manquer!
Qui sait je repasserais peut etre dans quelques mois! Mais bon en attendant, je vais retirer mon perso inutile de la fac. (Mon homme joue toujours mon perso... il doit etre sado maso, il log juste pour les daily >.<)
Gros bisous a tous!!

PS: Je part rentre en france pour des vacances demain, donc en fait si les offs le veulent, vous pouvez retirer mon perso direct de la fac, sinon je le ferais a mon retour de toulouse le 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Eniyalis/Silence radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange