UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment est née UnionFr..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> La guilde -> UnionFr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 102
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: Comment est née UnionFr.. Répondre en citant

UnionFr est un rassemblement de plusieurs guildes Française et Francophones, projet a l'initiative de notre leader a ce moment là : TripleBen.
Le démarrage d'UnionFr a eu lieu le 11 Janvier 2009.
Le Fr signifie Francophonie. Ça inclut les Québécois, les Français, les Belges et les Suisses. Mais avant tout, ca inclut tout individu qui parle le français.

Dernière édition par Moinillon le Lun 15 Mar - 12:37 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TripleBen
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Comment est née UnionFr.. Répondre en citant

voici notre vielle banniere!

TripleBen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: BladeMaster
Apothecary: 8
Craftman: 8
Tailor: 8

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:45 (2010)    Sujet du message: Comment est née UnionFr.. Répondre en citant

Historique :

J'ai fait parti de la guilde 'France' de octobre 08 a janvier 09. Le leader et les officiers ont quitter mais nous ont pas laisser le pouvoir donc on a decider de fonder une nouvelle guilde qui etait suposer etre AllianceFr mais a cause que le nom etait trop long, on a decider de prendre UnionFr. Voila la guilde voit le jour le 11 janvier 2009! Membre original de 'France', il reste moi, Orelyn, TimberJack, Alyna, Rukia_fr, Sylvenia.

Le 2eme buts de UnionFr etait de fusioner les petites guildes Franco. Donc on fusionna avec Panthera(FoxyBuffy), NoLifeFr(Moinilion), Harmonie ainsi que 2 autres guilde dont j'ai oublier le nom, une etant la guilde de Gara. La guilde est devenu lvl2 et plus tard lvl3! On a monter a 143 membres si je me souviens bien en juin 09.

J'ai ete le 1er leader de la guilde de janvier 09 a Aout 09. Moini a pris le releve a mon depart et ensuite Ramana est devenu leader jusqua aujourd'hui.

$aphira

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Level: 88
Apothecary: 4
Blacksmith: 4
Craftman: 1
Tailor: 1

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 05:35 (2010)    Sujet du message: Comment est née UnionFr.. Répondre en citant

Ok,merci pour cette petite leçon, on croirait entendre une vrai histoire Mr. Green

Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Apothecary: 6
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Comment est née UnionFr.. Répondre en citant

rooohh Papy TB raconte nous une z'olie histoire encore !
Razz Razz Razz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe: Barbarian
Level: 92
Apothecary: 4
Blacksmith: 4
Craftman: 3
Tailor: 3

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bannir Bannir   tu a oublier ma guilde OtakuFr Evil or Very Mad

MSN Skype
TripleBen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: BladeMaster
Apothecary: 8
Craftman: 8
Tailor: 8

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Comment est née UnionFr.. Répondre en citant

oui j'avais oublier le nom^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Comment est née UnionFr..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> La guilde -> UnionFr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange