UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UnionFr morte (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramana
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe: Cléric
Level: 100
Apothecary: 4
Blacksmith: 2
Craftman: 1
Tailor: 4

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: UnionFr morte (?) Répondre en citant

Voilà, je vais partir bientôt à mon tour vu tout les connards qu'on peut croiser chez UnionFr maintenant. Marre d'être une guilde qui ne sert qu'a apprendre aux joueurs comment jouer sachant que les 3/4 partent peu après. On n'est pas une école comme dirait Moini... Pour ma part ces personnes dont je ne citerais pas les noms ( Gwei, Lao, bella, iopen et 1 ou 2 autres ) m'ont énormément déçus et me donne désormais "la gerbe" : partir d'une guilde, qui vous a énormément aider ( surtout Moini ) , parce qu'on n'est pas disponible pour faire une putain de BH qu'on peut bien sûr faire au centre d'archo, je trouve ça inadmissible sachant que nous aussi nous avons des BHs à faire !!! Nous ne sommes plus assez d'actifs dans la guilde, les personnes sont occupés irl et je ne citerais aucune raisons ( cause de raisons personnelles ) .

En tout cas je suis assez déçue des joueurs qui nous ont lâchés sans prévenir, alors qu'on s'était dit de remonter la guilde ENSEMBLE et SÉRIEUSEMENT...

Voilà je referais peut être un post pour mon départ officiel.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moinillon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Classe: Cléric
Level: 102
Apothecary: 6
Blacksmith: 8
Craftman: 7
Tailor: 7

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: UnionFr morte (?) Répondre en citant

Il est clair que les dernier départs ont étés "la" goutte qui fait déborder le vase, plus on aide et moins il y a de retour, un grand ras-le-bol a envahis les HL du staff, marre aussi de servir de profs.. encore marre d'entendre des joueurs LL se plaindre du manque d'actif et partir pour créer une faction qui ne fait que diviser les Fr-Qc.... Donc oui pour moi UnionFr est morte, fin de l'aventure..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: UnionFr morte (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange