UnionFr-PW-int Index du Forum
UnionFr-PW-int Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motonari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motonarii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Archer
Level: 1
Apothecary: 1
Blacksmith: 1
Craftman: 1
Tailor: 2

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Motonari Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueillit dans votre guilde.

Mon perso sur le jeu et Motonarii, Archer, lvl 27 pour le moment.
Je suis une fille (même si je joue un perso masculin) de 17 ans ( bientôt~), lycéenne et j'habite dans le Sud de la France à Nice.
Je suis une passionnée de manga depuis plus de 7 ans maintenant et j'aime en dessiner. Mr. Green
Je suis plutôt quelqu'un de simple, de discret et de timide.
Je connais PWI depuis plus de 5 ans mais j'ai toujours joué solo et la seul fois ou j'avais rejoint une guilde je l'avais très mal vécu à cause de certain joueur et j'avais arrêté le jeu pendant X temps...
Donc je n'ose jamais parler ou demander quelque chose de peur de "saouler" ou bien d'"embêter" ><
J'ai quelque lacune concernant le jeu, ayant toujours joué seul il y a des choses que je connais d'autre non. Je suis une semi noob on va dire x)

Voila c'est tout pour la présentation~

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr-PW-int Index du Forum -> Général -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange